Tél. : 04.67.09.97.00

Patrick Dulais vous accueille dans son cabinet de pédicurie à Portiragnes

Pédicurie

Patrick Dulais, pédicure podologue, vous accueille du lundi au vendredi pour des soins de pédicurie à Portiragnes. Vous souffrez d'ongles incarnés, de cors ou vous êtes atteint de diabète ? Votre professionnel de la pédicurie vous apporte les soins nécessaires.

Déroulement d’une séance de pédicurie

Une séance de pédicurie ne nécessite aucune prescription médicale et dure entre 30 et 45 minutes. Elle regroupe différents soins d'hygiène et de beauté.  Votre pédicure podologue soigne les infections cutanées et unguéales (c'est-à-dire les ongles) des pieds.

Coupe des ongles, nettoyage des sillons, traitement des ongles incarnés, des mycoses, ou des hématomes et traitement des hyperkératoses (cors, durillons, callosité) présentes sur les zones d'appuis sont les différentes prestations que propose Patrick Dulais.

Pédicurie

Pédicurie

Pédicurie et diabétologie

Les personnes atteintes de diabète doivent tout particulièrement surveiller leurs pieds. En effet, selon la forme de diabète contractée, la sensibilité des nerfs de contacts est moindre. De ce fait, il est souvent difficile de déceler certaines blessures ou anomalies. Malheureusement, si celles-ci ne sont pas traitées, elles peuvent s'infecter. À ce titre, il est très important de prévenir les lésions du pied et de consulter régulièrement un pédicure podologue. Patrick Dulais, professionnel de santé et pédicure podologue pour diabétique à Portiragnes, se charge de l'hygiène de vos pieds et vous prodigue les soins adaptés. Bénéficiez également de son expertise pour vous tenir informé des bonnes pratiques à adopter.

Traitement des verrues plantaires

Votre pédicure-podologue Patrick Dulais assure la prise en charge de diverses affections épidermiques au niveau des pieds y compris les verrues plantaires.

Les verrues sont des lésions bénignes de l’épiderme qui sont dues à une infection au virus du papillome humain. Cette infection touche le plus souvent les enfants et les adolescents car elle se transmet par contact direct (vestiaires collectifs, piscine,...).

Bien que les verrues soient indolores, elles restent  transmissibles dans certains cas tels que le saignement. Votre pédicure-podologue pourra traiter cette infection avec une  préparation à base d’azote N2. Le traitement se fera sur plusieurs séances.


Contactez-nous

Vous souhaitez faire appel à un professionnel de la pédicurie podologie ?
Patrick Dulais vous accueille dans son cabinet à Portiragnes.



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Patrick Dulais

Coordonnées

Adresse : 2 bis, chemin de la Condamine
34420 Portiragnes

Tél. : 04.67.09.97.00

Mail : patrick.dulais@gmail.com

Cabinet accessible aux personnes à mobilité réduite

Parking privé

Moyens de paiement : chèque et espèce

Infos Pratiques

Heures d'ouverture :
ouvert le lundi
de 14 h à 19 h,
le mardi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

Numéro Siret : 821 709 516 00024